Webpopulation. Digital Group

Nos offres à paris :

Customer Success Manager / Ecommerce Manager

Tu te dis Customer Success Manager / Ecommerce Manager et travailler avec des clients de « Folyyy » ne te fait pas peur ? Si faire partie d’une équipe talentueuse te branche, alors clique sur postuler !

I / QUI EST WEBPOPULATION® GROUP ?

WEBPOPULATION GROUP intègre l’ensemble de la chaîne de valeur du digital. Nous sommes à ce jour, indéniablement anticonformistes pour certains ou encore novateurs pour d’autres, tant dans notre approche, nos méthodes ou nos solutions techniques.

Le groupe accompagne ses clients depuis 20 ans dans leur Transformation Digitale : Jonak, Vanessa Bruno, Maison Lejaby, NAF NAF, Tara Jarmon, Hespéride, Atmosphera, Sabon...
Sous 2 filiales aussi indépendantes que complémentaires,  nous proposons un ensemble d’offres modulaires, couvrant la totalité des besoins du Commerçant.

WSHOP = Plateforme SaaS de Commerce Digitale Unifiée, qui regroupe tous les outils indispensables pour déployer l'E-Commerce et la Transformation Digitale des points de vente physique de nos clients.


WEBPOPULATION®, l’Agence pour toutes les prestations annexes à la carte :

  • CONSULTING = Accompagnement de conseil sur toutes les problématiques humaine et technique lié à la transformation digitale.
  • BRANDING = Studio de Création Digital (Plateforme de Marque, UX Design, UI, Social Media Strategy).
  • MEDIA = Marketing Digital et Acquisition multi-leviers à la performance. (Notoriété, SEM, SEA, Trafic, Leads Qualifiés, Ventes,…)
  • DATA = Data Mining, recommandation et mise en œuvre de stratégies CRM, E-CRM.

II / DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Customer Success Managers et E-Commerce Managers - (H/F) pour rejoindre notre équipe parisienne (CDI).


Tu es autonome, polyvalent et rigoureux : nous t’offrons un poste à la hauteur des challenges que tu aimes relever, dans un environnement stimulant et convivial. Ton poste te permettra d'acquérir une vision globale de tout l’éco-système Digital, E-Commerce & Phygital, au contact des plus belles marques mode, beauté, déco, food...


Au quotidien, tu es l’interlocuteur privilégié des clients WSHOP. Véritable chef d’orchestre tu les accompagnes dans l’atteinte de leurs objectifs et dans leur croissance.
Tu es sous la responsabilité de Margaux, Responsable Customer Success Manager et en interaction avec tes homologues mais surtout, tous les autres experts dans les pôles UX/UI, Marketing, Technique et Bizdev de WSHOP. C’est entre autres ce modèle qui nous rend si atypique et différenciant des autres acteurs.


C’est notre « chef de village » (CEO & Fondateur) Brice Ohayon qui te recevra en entretien pour te présenter les axes principaux de ta mission :


Gestion de Projet

Tu accompagnes les clients WSHOP dans leur Transformation Digitale en pilotant le lancement et le déploiement de notre Plateforme de Commerce Digital Unifié, E-commerce et Phygitale.


Tu es notamment pilote et responsable de :

  • la définition, la recommandation et la mise en œuvre de la stratégie de Commerce Digital Unifié (E-commerce + Phygital) et donc du déploiement du WSHOP.
  • la rédaction du cahier des charges fonctionnel
  • la mise en place, du suivi et du respect du planning
  • la coordination des pôles internes et des partenaires/prestataires
  • la traduction des besoins métiers aux équipes techniques, et vice et versa
  • le recettage
  • ...

Et ta mission ne s’arrête pas là !


E-store Management

Une fois les Plateformes Digitales WSHOP déployées, tu accompagnes au quotidien les clients dans leur croissance en ;


  • recommandant ou collectant des besoins pour faire évoluer leur/ plateforme
  • participant à l’élaboration du planning d’animation commerciale
  • mettant en place les différentes opérations commerciales sur la Plateforme Digitale
  • t’assurant de la conformité des contenus
  • suivant les KPIs des stratégies d’acquisition et d’optimisation SEO

Et « the last but not the least », tu es acteur de l’évolution continue du WSHOP. Tu participes donc à la définition de la roadmap technique du WSHOP, à son pilotage et à sa mise en œuvre.


III / EXPERIENCES & COMPETENCES REQUISES :

  • De 1 à 5 ans (expérience dans l'E-commerce)
  • Connaissance d'un CMS type : Prestashop, Shopify, SalesForce Commerce Cloud, Magento/Adobe Commerce
  • Polyvalent, passer facilement d’une tâche à l’autre
  • Avoir un esprit d’équipe et bon relationnel : capacité à communiquer, à dialoguer, à transmettre les informations
  • Etre rigoureux : aller au bout de la tâche, capacité de contrôle de son travail.
  • Savoir planifier et anticiper
  • Etre autonome pour animer, coordonner et conduire un projet
  • Maitriser les notions de bases des techniques web et marketing
  • Définir, mettre en œuvre et tenir un planning
  • Savoir synthétiser & définir les demandes clients
  • Réaliser des arborescences et des cahiers des charges fonctionnels
  • Le petit plus : Connaissance ou maîtrise de Jira

IV / REMUNERATION :

La rémunération proposée dépendra de ton expérience et de tes compétences.


V/ AVANTAGES :

  • Des bureaux de ouf !
  • Un petit jardin Japonais avec des poissons…
  • Des collaborateurs surdoués, soudés et atypiques.
  • Un patron agité, impliqué et visionnaire !
  • On te rembourse 50% du transport, un plan de carrière si tu assures et des primes si tu es bon ;)
  • Une cuisine de Folie.
  • Et surtout une PlayStation pour voir tes prouesses sur StreetFighter !

VI / EN SAVOIR PLUS ?

TU PEUX EGALEMENT EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK.


https://www.facebook.com/webpopulation/


TRAFFIC MANAGER

Tu es un expert en SEM/ SEA/ SEO ? Tu penses maitriser l’environnement AdWords et Facebook Ads ? Alors clique sur postuler !

I / QUI EST WEBPOPULATION® GROUP ?

WEBPOPULATION GROUP intègre l’ensemble de la chaîne de valeur du digital. Nous sommes à ce jour, indéniablement anticonformistes pour certains ou encore novateurs pour d’autres, tant dans notre approche, nos méthodes ou nos solutions techniques.

Le groupe accompagne ses clients depuis 20 ans dans leur Transformation Digitale : Jonak, Vanessa Bruno, Maison Lejaby, NAF NAF, Tara Jarmon, Hespéride, Atmosphera, Sabon...
Sous 2 filiales aussi indépendantes que complémentaires,  nous proposons un ensemble d’offres modulaires, couvrant la totalité des besoins du Commerçant.

WSHOP = Plateforme SaaS de Commerce Digitale Unifiée, qui regroupe tous les outils indispensables pour déployer l'E-Commerce et la Transformation Digitale des points de vente physique de nos clients.


WEBPOPULATION®, l’Agence pour toutes les prestations annexes à la carte :

  • CONSULTING = Accompagnement de conseil sur toutes les problématiques humaine et technique lié à la transformation digitale.
  • BRANDING = Studio de Création Digital (Plateforme de Marque, UX Design, UI, Social Media Strategy).
  • MEDIA = Marketing Digital et Acquisition multi-leviers à la performance. (Notoriété, SEM, SEA, Trafic, Leads Qualifiés, Ventes,…)
  • DATA = Data Mining, recommandation et mise en œuvre de stratégies CRM, E-CRM.

II / LE POSTE ! TES MISSIONS !

C’est donc au sein du pôle Marketing de WEBPOPULATION® GROUP, que tu auras l’opportunité d’ assurer toute la prestation de conseil, estimation, négociation, planification, mise en œuvre, gestion et optimisation des budgets digitaux des clients de l’agence.
Tu prendras la responsabilité des comptes stratégiques / clés de l'agence et interviendras sur des volumes budgétaires conséquents.
Tu piloteras avec ton pôle l'ensemble des campagnes d'acquisition / fidélisation de clientèle ou de trafic de ces comptes et assureras le suivi, l'analyse et le reporting des données clés.


Quelques exemples de tes missions :  


  • Définir les budgets et leviers digitaux à déployer pour les clients afin d’atteindre leurs objectifs.

 

  • Assurer la bonne gestion des budgets digitaux par ton équipe : Générer du trafic et acquérir des nouveaux clients / nouveaux visiteurs en volume et au moindre coût sur les sites dont tu auras la charge en respectant les budgets alloués.
  • Réaliser des missions de conseil, formation, benchmark.

 

  • S’assurer du suivi de l’optimisation du référencement naturel et payant ainsi que des outils de génération de trafic sur l'ensemble des leviers de communication propres au Web : Liens commerciaux AdWords et Bing, Facebook Ads, Comparateurs, Retargeting balisage et rédactions de contenus SEO, netlinking, Affiliation, Coregistration, Routage externe, etc.
  • S’assurer du suivi de l’optimisation des campagnes d’emailing des clients: envoi des BAT, calage des newsletters, création des sélections d'envoi, surveillance de la délivrabilité.

 

  • Présenter des reportings synthétiques, des bilans et des analyses récurrentes sur les leviers et l'activité des clients e-commerçants.
  • Paramétrer en flux tendu avec les équipes techniques des dispositifs de tracking / taggage, les configurations Analytics et Google Tag Manager.

 

  • Déployer des recommandations d’analyse, d’audits et de datamining de donnée CRM. Piloter des baromètres de fidélisation. Faire produire des segmentations et scorings clients. Définition des programmes relationnels à déployer en marketing direct et en marketing automation.
  • Etre force de proposition sur les ajustements des leviers ou de nouveaux leviers marketing online.

 

  • Faire une veille sectorielle technologique et concurrentielle.

 

Tu as donc le privilège de pouvoir rejoindre le cercle très fermé de la WTeam et si tu es bon, jouer au foot contre nos concurrents !

Nous vivons une aventure, unique, exceptionnelle, hors norme et serons ravis de la partager avec toi si tu es motivé, assidu et passionné…


III / EXPERIENCES & COMPETENCES REQUISES :

Bac +3/5 (IUT ou école de commerce) avec au minimum une expérience dans l’Ecommerce.

  • Rigueur : Exactitude, précision et régularité des tâches effectuées
  • Proactivité : capacité à anticiper, prévenir et assumer les problématiques et responsabilités courantes du poste, être force de proposition dans les optimisations
  • Réactivité : travailler dans l’urgence, capacité à réagir vite à une demande pressante
  • Adaptabilité : capacité à intégrer le changement
  • Bon relationnel : capacité à communiquer, à dialoguer, à transmettre les informations
  • Organisation : planifier et anticiper

Savoir - Faire :


  • Capacité d’analyse et goût pour les chiffres
  • Capacité à suivre et tenir un budget
  • Aisance informatique et bureautique (Internet, Excel)
  • Compétences rédactionnelles et orthographe irréprochable
  • Analyser et synthétiser les informations
  • Suivre et gérer un planning
  • Mettre en place des outils de mesure de performance
  • Capacité à gérer des comptes en langue étrangère (a minima en anglais)
  • Capacité à former et coacher ses collaborateurs

Outils à maitriser :


  • Google AdWords / Bing Ads
  • Facebook Business Manager
  • Google Merchant Center, Google My Business, Google Search Console
  • Google Analytics / Google Tag Manager

IV / REMUNERATION :

La rémunération proposée dépendra de ton expérience et de tes compétences.


V/ AVANTAGES :

  • Des bureaux de ouf !
  • Un petit jardin Japonais avec des poissons…
  • Des collaborateurs surdoués, soudés et atypiques.
  • Un patron agité, impliqué et visionnaire !
  • On te rembourse 50% du transport, un plan de carrière si tu assures et des primes si tu es bon ;)
  • Une cuisine de Folie.
  • Et surtout une PlayStation pour voir tes prouesses sur StreetFighter !

VI / EN SAVOIR PLUS ?

TU PEUX EGALEMENT EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK.


https://www.facebook.com/webpopulation/


DÉVELOPPEUR PHP/SYMFONY

Tu penses être un As en développement et cherches un vrai challenge professionnel ? Travailler sur des nouvelles technologies et participer à la construction de « LA solution » référence dans le monde du Commerce Digital. Alors clique sur postuler pour voir !

I / QUI EST WEBPOPULATION® GROUP ?

WEBPOPULATION GROUP intègre l’ensemble de la chaîne de valeur du digital. Nous sommes à ce jour, indéniablement anticonformistes pour certains ou encore novateurs pour d’autres, tant dans notre approche, nos méthodes ou nos solutions techniques.

Le groupe accompagne ses clients depuis 20 ans dans leur Transformation Digitale : Jonak, Vanessa Bruno, Maison Lejaby, NAF NAF, Tara Jarmon, Hespéride, Atmosphera, Sabon...
Sous 2 filiales aussi indépendantes que complémentaires,  nous proposons un ensemble d’offres modulaires, couvrant la totalité des besoins du Commerçant.

WSHOP = Plateforme SaaS de Commerce Digitale Unifiée, qui regroupe tous les outils indispensables pour déployer l'E-Commerce et la Transformation Digitale des points de vente physique de nos clients.


WEBPOPULATION®, l’Agence pour toutes les prestations annexes à la carte :

  • CONSULTING = Accompagnement de conseil sur toutes les problématiques humaine et technique lié à la transformation digitale.
  • BRANDING = Studio de Création Digital (Plateforme de Marque, UX Design, UI, Social Media Strategy).
  • MEDIA = Marketing Digital et Acquisition multi-leviers à la performance. (Notoriété, SEM, SEA, Trafic, Leads Qualifiés, Ventes,…)
  • DATA = Data Mining, recommandation et mise en œuvre de stratégies CRM, E-CRM.

II / LE POSTE ! TES MISSIONS !

C’est donc au sein de la business unit éditrice du logiciel WSHOP®, que tu auras l’opportunité de participer en tant que Développeur PHP/ Symfony à la conceptualisation et aux évolutions permanentes de notre logiciel !
Tu travailleras tout au long du projet en étroite collaboration avec notre équipe de consultants, d’autres développeurs Front et Back End aussi, voir plus doués que toi ;)
Quelques exemples de tes missions :

  • Pouvoir Anticiper, définir et analyser les besoins technologique et structurels de la solution WSHOP®,
  • Etre capable d’Analyser et donc préconiser les process ou solution Techniques.
  • Et donc très logiquement Conceptualiser et développer les évolutions et fonctionnalités techniques et métier.
  • Corriger durablement et optimiser le cœur de la solution.
  • Mettre en place des tests unitaire et effectuer des contrôles qualité.
  • Autrement dit apporter avec tes collaborateurs une vraie valeur ajoutée grâce à ton savoir faire à ta société…

 

 

Tu as donc le privilège de pouvoir rejoindre le cercle très fermé de la WTeam et si tu es bon, jouer au foot contre nos concurrents !
Nous vivons une aventure, unique, exceptionnelle, hors norme et serons ravis de la partager avec toi si tu es motivé, assidu et passionné…


III / EXPERIENCES & COMPETENCES REQUISES :

Bac +2/3 en informatique.
2 ans d’expériences en développement web Back-End.

 

  • Avoir le Sens des initiatives : prendre des décisions, être force de proposition, s’adapter.
  • Capable de communiquer avec l’ensemble de l’agence, transmettre les informations et alerter en cas de besoin.
  • Passionné : Curieux, rechercher des nouvelles techniques, rester en veille technologique.
  • Assister les autres développeurs en cas de problème.
  • Evoluer dans un contexte « Agile »
  • Compétences exigées : PHP7, Symfony, MySQL.
  • Compétences appréciées : NoSQL, GIT, Redis, ElasticSearch, HTML5/CSS3, Javascript/JQuery.

 

  • Savoir travailler en équipe.
  • Assidu, motivé et rigoureux.
  • Gérer son temps et être organisé.
  • Respecter les consignes.

IV / REMUNERATION :

La rémunération proposée dépendra de ton expérience et de tes compétences à date.


V/ AVANTAGES :

  • Des bureaux de ouf !
  • Un petit jardin Japonais avec des poissons…
  • Des collaborateurs surdoués, soudés et atypiques.
  • Un patron agité, impliqué et visionnaire !
  • On te rembourse 50% du transport, un plan de carrière si tu assures et des primes si tu es bon ;)
  • Une cuisine de Folie.
  • Et surtout une PlayStation pour voir tes prouesses sur StreetFighter !

VI / EN SAVOIR PLUS ?

TU PEUX EGALEMENT EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK.


https://www.facebook.com/webpopulation/


Business Developer – Ingénieur Commercial

Tu penses que ton charme est irrésistible et tu rêves de rencontrer le PDG des marques que tu kiffes? Si le challenge ne te fait pas peur, alors clique sur postuler !

I / QUI EST WEBPOPULATION® GROUP ?

WEBPOPULATION GROUP intègre l’ensemble de la chaîne de valeur du digital. Nous sommes à ce jour, indéniablement anticonformistes pour certains ou encore novateurs pour d’autres, tant dans notre approche, nos méthodes ou nos solutions techniques.

Le groupe accompagne ses clients depuis 20 ans dans leur Transformation Digitale : Jonak, Vanessa Bruno, Maison Lejaby, NAF NAF, Tara Jarmon, Hespéride, Atmosphera, Sabon...
Sous 2 filiales aussi indépendantes que complémentaires,  nous proposons un ensemble d’offres modulaires, couvrant la totalité des besoins du Commerçant.

WSHOP = Plateforme SaaS de Commerce Digitale Unifiée, qui regroupe tous les outils indispensables pour déployer l'E-Commerce et la Transformation Digitale des points de vente physique de nos clients.


WEBPOPULATION®, l’Agence pour toutes les prestations annexes à la carte :

  • CONSULTING = Accompagnement de conseil sur toutes les problématiques humaine et technique lié à la transformation digitale.
  • BRANDING = Studio de Création Digital (Plateforme de Marque, UX Design, UI, Social Media Strategy).
  • MEDIA = Marketing Digital et Acquisition multi-leviers à la performance. (Notoriété, SEM, SEA, Trafic, Leads Qualifiés, Ventes,…)
  • DATA = Data Mining, recommandation et mise en œuvre de stratégies CRM, E-CRM.

II / LE POSTE ! TES MISSIONS !

C’est donc au sein du pôle Business Development de WEBPOPULATION® GROUP, que tu auras l’opportunité de participer en tant que Business Developer à la recherche et l’acquisition de nouveaux clients !
Quelques exemples de tes missions :  

  • Identifier et mettre à jour régulièrement les prospects potentiels.
  • Prospecter et être en veille dans tous les groupes sur les réseaux sociaux.
  • Contacter directement nos prospects à partir de notre base qualifiée et décrocher des rendez-vous.
  • Suivre tous les deals en cours et les relancer.
  • Se nourrir en permanence de l’actualité de toutes les marques prestigieuses qui composent nos clients.
  • Surveiller étroitement le secteur pour pêcher les bonnes idées et aider à construire l’offre.
  • Accompagner le pôle et la direction dans la création et personnalisation de l’offre exceptionnelle !

 

Tu as donc le privilège de pouvoir rejoindre le cercle très fermé de la WTeam et si tu es bon, jouer au foot contre nos concurrents !
Nous vivons une aventure, unique, exceptionnelle, hors norme et serons ravis de la partager avec toi si tu es motivé, assidu et passionné…


III / EXPERIENCES & COMPETENCES REQUISES :

Bac / Bac +2.
Ultra motivé, avoir envie d’apprendre et vouloir s’épanouir dans son travail.
Avoir au moins une expérience en agence digitale, dans la com, ou chez un éditeur de logiciel est un vrai plus !

  • Avoir le Sens des initiatives : prendre des décisions, être force de proposition, s’adapter.
  • Capable de communiquer avec l’ensemble de l’agence, transmettre les informations et alerter en cas de besoin.
  • Passionné : Curieux(euse), Pro-Actif(ve)
  • Doté(e) d’excellentes compétences rédactionnelles et d’une orthographe irréprochable. (Pas comme le patron … )
  • Organisé(e) et Rigoureux(euse).
  • Savoir travailler en équipe.

IV / REMUNERATION :

La rémunération proposée dépendra de ton expérience et de tes compétences.


V/ AVANTAGES :

  • Des bureaux de ouf !
  • Un petit jardin Japonais avec des poissons…
  • Des collaborateurs surdoués, soudés et atypiques.
  • Un patron agité, impliqué et visionnaire !
  • On te rembourse 50% du transport, un plan de carrière si tu assures et des primes si tu es bon ;)
  • Une cuisine de Folie.
  • Et surtout une PlayStation pour voir tes prouesses sur StreetFighter !

VI / EN SAVOIR PLUS ?

TU PEUX EGALEMENT EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK.


https://www.facebook.com/webpopulation/


GRAPHISTE - WEBDESIGNER

Tu te dis WEBDESIGNER et mettre au défi ta créativité ne te fait pas peur ? Si faire partie d’une équipe talentueuse te branche, alors clique sur postuler !

I / QUI EST WEBPOPULATION® GROUP ?

WEBPOPULATION GROUP intègre l’ensemble de la chaîne de valeur du digital. Nous sommes à ce jour, indéniablement anticonformistes pour certains ou encore novateurs pour d’autres, tant dans notre approche, nos méthodes ou nos solutions techniques.

Le groupe accompagne ses clients depuis 20 ans dans leur Transformation Digitale : Jonak, Vanessa Bruno, Maison Lejaby, NAF NAF, Tara Jarmon, Hespéride, Atmosphera, Sabon...
Sous 2 filiales aussi indépendantes que complémentaires,  nous proposons un ensemble d’offres modulaires, couvrant la totalité des besoins du Commerçant.

WSHOP = Plateforme SaaS de Commerce Digitale Unifiée, qui regroupe tous les outils indispensables pour déployer l'E-Commerce et la Transformation Digitale des points de vente physique de nos clients.


WEBPOPULATION®, l’Agence pour toutes les prestations annexes à la carte :


  • CONSULTING = Accompagnement de conseil sur toutes les problématiques humaine et technique lié à la transformation digitale.
  • BRANDING = Studio de Création Digital (Plateforme de Marque, UX Design, UI, Social Media Strategy).
  • MEDIA = Marketing Digital et Acquisition multi-leviers à la performance. (Notoriété, SEM, SEA, Trafic, Leads Qualifiés, Ventes,…)
  • DATA = Data Mining, recommandation et mise en œuvre de stratégies CRM, E-CRM.

II / LE POSTE ! TES MISSIONS !

C’est donc au sein du pôle Créatif de WEBPOPULATION® GROUP, que tu auras l’opportunité de participer à la conception graphique et visuelle des sites E-Commerce de nos clients !
Tu travailleras durant chaque projet en étroite collaboration avec notre équipe de Chefs de Projet et Graphistes aussi, voir plus doués que toi ;)

Quelques exemples de tes missions :  


  • Analyse de la demande client, prendre connaissance des étapes et délais de production.
  • Conception du design de site web.
  • Création des maquettes et respect de l’ergonomie.
  • Création des Home pages.
  • Déclinaison des créations sur les différents et sous différents formats.
  • Réalisation de la production graphique (Pictogramme, bannières, boutons, animations…).

 

Tu as donc le privilège de pouvoir rejoindre le cercle très fermé de la WTeam et si tu es bon, jouer au foot contre nos concurrents !

Nous vivons une aventure, unique, exceptionnelle, hors norme et serons ravis de la partager avec toi si tu es motivé, assidu et passionné…


III / EXPERIENCES & COMPETENCES REQUISES :

  • Polyvalent, passer facilement d’une tâche à l’autre.
  • Créatif, savoir concevoir et innover.
  • Avoir un esprit d’équipe et bon relationnel : capacité à communiquer, à dialoguer, à transmettre les informations.
  • Etre rigoureux : aller au bout de la tâche, capacité de contrôle de son travail.
  • Savoir planifier et anticiper.
  • Maitriser les logiciels : Photoshop, illustrator, Fireworks, Animate.
  • Connaissances logiciels : Sketch, Indesign, After effects.
  • Avoir un sens créatif aigu.
  • Compréhension des enjeux webmarketing des marques et des contraintes graphiques liées au web.
  • Le petit plus : Connaissance ou maitrise de Jira.

IV / REMUNERATION :

La rémunération proposée dépendra de ton expérience et de tes compétences.


V/ AVANTAGES :

  • Des bureaux de ouf !
  • Un petit jardin Japonais avec des poissons…
  • Des collaborateurs surdoués, soudés et atypiques.
  • Un patron agité, impliqué et visionnaire !
  • On te rembourse 50% du transport, un plan de carrière si tu assures et des primes si tu es bon ;)
  • Une cuisine de Folie.
  • Et surtout une PlayStation pour voir tes prouesses sur StreetFighter !

VI / EN SAVOIR PLUS ?

TU PEUX EGALEMENT EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK.


https://www.facebook.com/webpopulation/


Développeur
Front End

Tu te dis Développeur Front End et tu cherches un vrai challenge professionnel ? Travailler sur des nouvelles technologies et participer à la construction de « LA solution » référence dans le monde du Commerce Digital. Alors clique sur postuler pour voir !

I / QUI EST WEBPOPULATION® GROUP ?

WEBPOPULATION GROUP intègre l’ensemble de la chaîne de valeur du digital. Nous sommes à ce jour, indéniablement anticonformistes pour certains ou encore novateurs pour d’autres, tant dans notre approche, nos méthodes ou nos solutions techniques.

Le groupe accompagne ses clients depuis 20 ans dans leur Transformation Digitale : Jonak, Vanessa Bruno, Maison Lejaby, NAF NAF, Tara Jarmon, Hespéride, Atmosphera, Sabon...
Sous 2 filiales aussi indépendantes que complémentaires,  nous proposons un ensemble d’offres modulaires, couvrant la totalité des besoins du Commerçant.

WSHOP = Plateforme SaaS de Commerce Digitale Unifiée, qui regroupe tous les outils indispensables pour déployer l'E-Commerce et la Transformation Digitale des points de vente physique de nos clients.


WEBPOPULATION®, l’Agence pour toutes les prestations annexes à la carte :

  • CONSULTING = Accompagnement de conseil sur toutes les problématiques humaine et technique lié à la transformation digitale.
  • BRANDING = Studio de Création Digital (Plateforme de Marque, UX Design, UI, Social Media Strategy).
  • MEDIA = Marketing Digital et Acquisition multi-leviers à la performance. (Notoriété, SEM, SEA, Trafic, Leads Qualifiés, Ventes,…)
  • DATA = Data Mining, recommandation et mise en œuvre de stratégies CRM, E-CRM.

II / LE POSTE ! TES MISSIONS !

C’est donc au sein de la business unit éditrice du logiciel WSHOP®, que tu auras l’opportunité de participer en tant que Développeur Front-End à la conceptualisation et aux évolutions permanentes de notre logiciel !
Tu travailleras tout au long du projet en étroite collaboration avec notre équipe de consultants, d’autres développeurs Front et Back End aussi, voir plus doués que toi ;)
Quelques exemples de tes missions :

  • Participer au processus d’intégration de la solution WSHOP®, Front-End sur Desktop, Tablette et Mobile.
  • Capacité d’intégration des maquettes au plus juste en HTML et proposition d’amélioration ergonomique.
  • Proposer de nouvelles technologies ou process pour augmenter la productivité de notre filiale mauricienne.
  • Etre capable d’optimiser au maximum les temps de chargement quel que soit le support ! Et maximiser les scores Google !
  • Etre force de proposition pour des animations et effets graphiques.
  • Maintenance et optimisation du code.
  • Proposer et participer à l’évolution de la solution Front End.

 

Tu as donc le privilège de pouvoir rejoindre le cercle très fermé de la WTeam et si tu es bon, jouer au foot contre nos concurrents !

Nous vivons une aventure, unique, exceptionnelle, hors norme et serons ravis de la partager avec toi si tu es motivé, assidu et passionné…

III / EXPERIENCES & COMPETENCES REQUISES :

Bac +2/3 en informatique.
2 ans d’expériences en développement web front-end.

  • Avoir le Sens des initiatives : prendre des décisions, être force de proposition, s’adapter.
  • Capable de communiquer avec l’ensemble de l’agence, transmettre les informations et alerter en cas de besoin.
  • Passionné : Curieux, rechercher des nouvelles techniques, rester en veille technologique.
  • Assister les autres développeurs en cas de problème.
  • Evoluer dans un contexte « Agile »

 

  • Parfaite maitrise des langages : HTML, SCSS/CSS, JavaScript, JQuery, GULP.
  • Les plus : Node JS, Angular JS, React, GIT, JIRA, Confluence
  • Prise en main de base des logiciels : Illustrator, Photoshop.
  • Savoir travailler en équipe.
  • Assidu, motivé et rigoureux.
  • Gérer son temps et être organisé.
  • Respecter les consignes.

IV / REMUNERATION :

La rémunération proposée dépendra de ton expérience et de tes compétences.


V/ AVANTAGES :

  • Des bureaux de ouf !
  • Un petit jardin Japonais avec des poissons…
  • Des collaborateurs surdoués, soudés et atypiques.
  • Un patron agité, impliqué et visionnaire !
  • On te rembourse 50% du transport, un plan de carrière si tu assures et des primes si tu es bon ;)
  • Une cuisine de Folie.
  • Et surtout une PlayStation pour voir tes prouesses sur StreetFighter !

VI / EN SAVOIR PLUS ?

TU PEUX EGALEMENT EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK.


https://www.facebook.com/webpopulation/


Candidature
spontanée

Les talents nous font créer des postes ! Dites-nous ce dont vous êtes capable pour faire partie de l’élite en rejoignant Webpopulation Group.